samedi 12 septembre 2009

Freebie - Template 2

J'ai le plaisir de vous offrir ce template
La page qui m'a inspiré pour faire ce template
Crédits : Collab horizon by BeeCréation
Téléchargement
Bon Scrap !!
Merci à ceux qui m'ont laissé un commentaire

24 commentaires:

  1. Superbe page et b ien joli template. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup il est superbe!! bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ton template ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 14 post on Sep. 13, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  5. superbe!!merci et bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Very cute and I love the curved side.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce superbe template!!

    Je l'ai choisi pour le challenge template du forum scrap'in love, vous pourrez voir les pages que les filles auront faites avec: http://scrapinlove.forumactif.net

    RépondreSupprimer
  8. ton template est super mais alors ta pge est absolument divine !!! A tomber ! Quel talent fabuleux !! bravo bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai cru comprendre qu'il n'était pas en version photoshop mais merci pour ton partage, je ferai surement une page avec quand même !

    RépondreSupprimer
  10. Lovely template, thank you.

    RépondreSupprimer
  11. Merci bcp et ta page est tres jolie

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    je t'avais deja mis un com mes il a pas l'air d'etre la
    je te remercier de ton super template et que je l'avais mis en challenge sur mon forum
    bon-scrappétit mais le soucis c qu'il n'y a pas de fichier psp
    donc imposible d'ouvrir a part avec photofiltre
    donc est ce qu'il serais possible pour toi de faire un fichier psp ou png ?
    merci de ta réponse
    amicalement doro-scrap

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour ce template, il est très sympas !!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce template très joli, que je vais utiliser pour le challenge template .
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. merci de nous faire partager ton template et ta page est magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  16. trés joli template, il est choisi pour le challenge template de cette quinzaine chez digiscrap pour tous.
    merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  17. waouhh superbe ce template!! merci beaucoup

    RépondreSupprimer